Le Symposium sur les cultures du monde

Le Symposium sur les cultures du monde est un évènement unique, parrainé par le Comité d’éducation de la Fondation Urantia et se déroulera du 11 au 15 avril prochain dans leurs bureaux à Chicago.

Cette rencontre de cinq jours réunira une douzaine d’étudiants venant des quatre coins du globe et partageant leur présentation sur le paysage culturel de leur pays lié au développement religieux et social. De nombreux aspects de la culture passée, présente et future ainsi que leurs incidences sur les perspectives de diffusion et de progrès du Livre d’Urantia seront partagés.

Parmi les nombreuses présentations à l’horaire, Line St-Pierre, présidente de l’Association Urantia du Québec, fut invitée pour représenter le Canada.

Pour connaître l’horaire en direct de ces multiples présentations et en consulter l’agenda, rendez vous  sur le site Ustream en cliquant sur ce lien :

http://www.ustream.tv/channel/5XYGg5rDqWB  section UPCOMING.

Les présentations seront faites en anglais et pourront être visionnées en différé si vous ne pouvez les regarder en direct.

Gaétan G.Charland
Comité des groupes d’étude