Infolettre Tidings

La lettre de Tidings (Tidings newsletter) est une publication en ligne qui sert d’outil primordial de communication à l’Association Urantia internationale dans sa propagation auprès des membres de l’Association, des partisans, des donateurs, des volontaires et des amis du lectorat en général. Elle offre des nouvelles et des renseignements sur les multiples activités et manifestations des Associations locales et nationales du monde entier, de même que des informations et des annonces faites par le Bureau central, le Bureau de service international et le Conseil représentatif. Elle sert à maintenir le lien des membres entre eux et procure aux lecteurs un sens d’appartenance, un sens d’être partie intégrale d’un mouvement vraiment international qui est fait pour promouvoir la révélation d’Urantia aux quatre coins du monde.

Cliquez ici ou sur l’image pour voir les archives Tidings