Groupes d’Étude

L’Association Urantia du Canada encourage les lecteurs du Livre d’Urantia à participer aux groupes d’étude de leur communauté ou de former un groupe d’étude. Quand les lecteurs étudient le Livre d’Urantia avec d’autres et discutent ensemble sur les sujets présentés dans le livre, ils rehaussent leur compréhension de ces sujets en présentant une variété de points de vue. Chaque groupe d’étude est indépendant et développe son propre style d’étude du livre en adoptant celui qui répond le mieux aux besoins des membres. Notre Service aux lecteurs peut assister ceux et celles qui participent aux groupes d’étude en facilitant le partage d’expériences glanées lors de leurs études ou en fournissant aux lecteurs de l’information pour contacter les groupes d’étude ou les lecteurs avoisinants.

Si vous désirez trouver un groupe d’étude dans votre région, vous pouvez consulter ce répertoire en cliquant sur l’icône au bas de cette page, ou nous contacter par courriel.

Télécharger le guide pour débuter votre groupe d’étude